Astuces, Entraînement sur Soi

De l’intérieur naît l’extérieur

Une nouvelle semaine, une nouvelle astuce : de l’intérieur naît l’extérieur. Cette astuce te permettra de voir des changements notables autour de toi.

Si tu souhaites voir quel effet cela a chez toi, c’est simple : change ta façon de commencer ta journée. Pense et dis des choses négatives au réveil et continue dans la matinée et note ce qu’il se produit durant 24h. Le lendemain fais l’expérience inverse, pense et dis des choses positives et écris ce qu’il s’y est passé.
Fais cela pendant plusieurs jours, amuse toi à voir ce que cela produit autour de toi.
Si tu prêtes bien attention aux détails, tu remarqueras que la majorité des évènements positifs t’arriveront lorsque tu as pensé et prononcé des paroles positives.
Il en va de même pour l’inverse. Tu as certainement remarqué que tu subiras des situations désagréables les jours où tu as pensé et parlé négativement.
De l’intérieur naît l’extérieur, si tu te sens mal dans ta peau tu verras autour de toi des personnes qui te donneront encore plus cette sensation, alors que si tu inities le « mouvement » de commencer à te sentir bien, tu verras ces mêmes personnes sortir de ta vie naturellement ou leurs paroles n’auront plus d’effet sur toi.

Cette semaine l’exercice réside dans la pratique de l’astuce plusieurs jours de suite, et surtout noter les résultats car il est important d’écrire ce que tu auras vu et obtenu.

Crée la meilleure semaine de ta vie !
A la semaine prochaine 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s