Astuces, Entraînement sur Soi, Non classé

Les relations humaines

Une nouvelle semaine, et tiens faisons dans la nouveauté : une nouvelle question 🙂 Cette semaine : comment gères tu les relations humaines ?

 

Je voulais te partager mon expérience sur le sujet. J’ai longtemps cherché à plaire à tout prix aux autres, car je souhaitais de facto qu’on m’aime en retour. Je pensais qu’il fallait tout faire pour l’autre pour que celui-ci nous redonne de l’amour en échange.

Bon depuis j’ai changé ma façon de voir la chose. Bien évidemment nous avons tous besoin d’amour dans notre vie.  Je me suis dis « Et si je me donnais de l’amour d’abord? » « Je n’aurai plus besoin qu’on m’aime en retour vu que je comblerai moi-même ce besoin. » « Et cerise sur le gâteau, je pourrais donner le surplus aux autres, qui me redonneront aussi de leur côté ! »

Bref avant je pensais que j’étais en manque et j’agissais selon ce manque, maintenant je pense que je suis abondante et j’agis selon cette abondance. Et là, je me demandais : « Comment toi tu gérais tes relations humaines ?Attends tu quelque chose des personnes qui sont autour de toi ? Si oui pourquoi ? Est ce que tu as peur de quelque chose ? Ou est-ce par habitude ? Ou est ce contractuel ? »

A toi de me dire 🙂 Je suis curieuse de connaître ton point de vue 🙂

Crée la meilleure semaine de ta vie !
A la semaine prochaine 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s