Astuces, Bouge ton corps, Entraînement sur Soi, Nutrition

Le palper-rouler

Une nouvelle semaine, une nouvelle astuce… féminine : je t’invite à essayer une séance de palper-rouler 😉

Cette astuce est vraiment plus une invitation à tester quelque chose et je reprends la citation d’Einstein : La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents. – Albert Einstein

Cela fait plusieurs semaines que je teste le palper-rouler en institut et ça marche oui ! Mais il ne faut pas penser qu’il s’agit d’un massage profond. Cela n’a rien à voir avec un massage. L’esthéticienne vient pincer la peau et la faire rouler sur la largeur de la cuisse, cela n’est pas agréable du tout !!! Ça c’est la réalité, maintenant il faut reconnaître que les effets sont visibles !

J’invite toute personne pensant avoir tout testé dans un domaine… cherche encore, et encore, et encore d’autres issues, d’autres voies.

Teste, vérifie, contrôle, note tes résultats.

C’est ce que j’ai pu faire et j’ai vu les effets qui sont donc indéniables. Il n’y a pas d’impression il y a des faits, des chiffres.

Attention j’insiste sur le fait qu’ici je parle de palper-rouler mais on est bien d’accord ce n’est qu’une action comme une autre que je teste pour voir de nouveaux résultats qui viennent s’ajouter à ceux provoqués par une nutrition équilibrée et du sport pratiqué régulièrement.

Dans tous les domaines que ça soit : finance, relations, santé; si tu veux voir des résultats, il faut coupler plusieurs actions, cela multipliera tes résultats.

L’exercice de la semaine  : « Fais des actions différentes, et note les résultats dans ta vie ! »

Crée la plus belle semaine de ta vie !

A la semaine prochaine 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s