Astuces, Bouge ton corps

Rythme Cardio/Renforcement musculaire

Une nouvelle semaine, une nouvelle astuce : diversifie ton sport 🙂

Je me suis rendue compte que je me lassais assez vite des choses, j’ai besoin de nouveautés, de pouvoir voir du neuf dans tout ! Et en sport il en va de même, alors je ne fais pas 2 fois la même séance coup sur coup. Je te donne un exemple : si je fais lundi matin du yoga, je ferais à cours sûr du Running ou autre, mardi.

Non seulement cela permet à certains de tes muscles de se renforcer/reposer et cela te permet d’apprécier une nouvelle pratique. J’aime beaucoup l’idée que lorsque je cours, j’utilise les muscles que j’ai pu renforcer la veille. Ou encore, j’adore l’idée que lorsque je fais du renforcement musculaire, je laisse reposer un peu mon cœur.

De la même manière, je m’amuse à trouver de nouveaux itinéraires pour ma séance de Running afin d’explorer de nouveaux endroits et parfois allonger mon parcours (challenge 😉 ), bref en terme de rythme de mon côté, je préfère panacher afin d’accroître ma motivation !

Laisse moi en commentaires ce que tu fais de ton côté !

L’exercice de la semaine : « Vois si ton rythme sportif est adapté à tes envies et motivation »

Crée la plus belle semaine de ta vie !

A la semaine prochaine 🙂

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