Astuces, Entraînement sur Soi

Quand je serai…

Une nouvelle semaine, une nouvelle astuce : et si on provoquait ce qu’on souhaite le plus ?

Cette astuce découle un peu de l’article de la semaine dernière. Je te disais que je me focalisais sur le moi que je souhaite devenir.

Dans un autre article je te parlais d’une phrase qui te permettait de t’ancrer à ce que je souhaite voir dans l’avenir. J’ai voulu pousser l’expérience plus loin en créant un vision board. Alors au dessus de mon bureau, il y a une page A4 avec des images prises sur internet de plusieurs objectifs que je souhaite atteindre dans ma vie.

Tu peux y voir pèle-mêle : des personnes se tenant la main devant un coucher de soleil, des postures de yoga, une joggeuse courant des marches, des paysages de mer, une personne bénéficiant d’un massage, une personne attirant l’argent  et une famille souriante qui marche… bref tout ce qui m’inspire et me donne envie de vivre pleinement ! J’ai mis à côté 2 ardoises où les mots suivants sont écrits « Ordre, Action, Réflexion, Planification, Méditation, Abondance, Luxe, Conscience, Voyages, Ecole de la vie, Amour ». Je prends 5 minutes chaque matin devant cela pour m’imprégner des sensations en regardant, lisant tout cela.

En imaginant que tout cela est déjà dans ma vie, j’oriente mes pensées vers les solutions pour y parvenir. Je me dis forcément que cela est possible et que je peux y arriver. C’est ce que j’appelle provoquer ce qu’on souhaite le plus.

Cette semaine, crées ton propre vision board et écris des mots qui t’inspirent et te donnent envie de vivre pleinement et même au delà de tes espérances !

Crée la plus belle semaine de ta vie !

A la semaine prochaine 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s