Astuces, Entraînement sur Soi

Ménage de printemps / été : suite !

Une nouvelle semaine, une nouvelle ou presque nouvelle astuce : choisis bien ce que tu mets à la place de tout ce que tu as jeté 🙂

Cette ptite astuce fait suite à l’astuce du ménage de printemps. Je me suis rendue compte qu’il était facile de jeter, mais tout aussi facile de re-combler par la même chose.

Alors là : stop ! On ne va plus loin, on regarde ce qu’on a l’intention de mettre dans l’espace vidé et on se pose la bonne question : Est ce que c’est exactement ce que je souhaite à cet endroit pour moi ? Et surtout est ce que cela ressemble à ce que j’ai jeté auparavant ou est ce autre chose ?

Bon il est évident que cela est propre à chacun. Si on veut obtenir un nouveau résultat, il convient bien évidemment de ne pas remettre la même chose qu’avant, sinon les conséquences ressembleront étrangement à ce pourquoi on avant décidé de faire du ménage !

Pour faire le parallèle avec mon ménage d’été, j’ai laissé place nette pour le moment, cela est pour moi rempli : rempli de vide ou rempli de lumière car la lumière passe d’avantage qu’avant 😉

A toi de jouer : que vas tu mettre à la place de ce que tu as jeté ? S’il s’agit d’une relation, est ce que tu veux créer une relation qui ressemble à une autre avant ton ménage, ou une nouvelle qui n’a jamais été là ? S’il s’agit d’un objet, vas tu racheter la même chose mais en version récente ou tout autre chose qui t’amènera de nouveaux résultats (satisfactions) dans ta vie  ? Note tes réponses sur un papier et relis le à la fin de la semaine pour valider ou non ce que tu auras écris aujourd’hui.

Crée la plus belle semaine de ta vie !

A la semaine prochaine 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s